Vie associative

Monistrol est une ville riche par son monde associatif, plus de 120 sont répertoriées.
Retrouvez dans l'annuaire du site toutes les associations sportives, culturelles ou de loisirs présentes sur la commune.
Chacune d'elles est répertoriée avec le nom de son responsable à contacter pour plus d'informations sur l'activité de l'association, ses créneaux horaires ou pour les inscriptions.

Consulter l'annuaire

Forum des associations
Chaque année, le forum des associations rassemble la majeure partie d'entre elles pour une vitrine qui leur est consacrée, le premier samedi de septembre au gymnase du Mazel de 14h à 18h.

Minibus de la vie associative
Le service de la vie associative dispose de deux minibus destinés aux associations et à leurs déplacements liés à leurs activités. Pour pouvoir utiliser le minibus, il est nécessaire de faire une demande de réservation et de la transmettre au service de la vie associative.
Formulaire de réservation du minibus