Parc du Château

En juin dernier, la municipalité a inauguré la seconde tranche de travaux du parc du Château. Cette dernière phase concernait l’ancien jardin d’enfant.
Le terrain a été entièrement remodelé afin de redéfinir les espaces. Le mur a été détruit pour ne faire qu’un seul grand parc.
Des gradins ont été créés par les services techniques afin de pouvoir y proposer des spectacles en extérieur.
Des espaces jeux pour les enfants de 2 à 15 ans ont été disposés sur les espaces en herbe.
Des bancs et des corbeilles ont été installés.
Les cheminements piétonniers sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Au belvédère surplombant le Monteil, une rose des vents a été sablée par les services municipaux.
A noter que tous les arbres ont été conservés et des petites plantations agrémentent les espaces verts.
Grâce à ces multiples travaux, le parc du château est aujourd’hui un écrin de verdure dans le centre ville, avec des espaces ombragés, permettant ainsi de profiter des beaux jours.