Crèche - Cité des enfants

Cité des enfants

Inaugurée en avril 2001, la cité des enfants, située avenue Charles de Gaulle, abrite la crèche halte garderie "Les Marmousets" et le relais assistantes maternelles "Les 6 Loupiots en Marche" qui sont de compétence intercommunale.

Crèche Halte Garderie : avenue Charles de Gaulle : 04 71 58 43 12. Directrice : Nelly ARNOLD.

Micro-crèche Les P'tits Loupiots : site Limousin : 04 71 65 89 88.

Relais Assistantes Maternelles : avenue Charles de Gaulle : 04 71 66 38 16.

Vous avez besoin d’être informé sur les différents modes d’accueil qui s’offrent à vous et également connaitre leurs coûts respectifs : crèches, micro-crèches, maisons d’assistantes maternelles, listes des assistantes maternelles, gardes d’enfants à domicile : l’équipe du Relais Petite Enfance de la Communauté de Communes Marches du Velay-Rochebaron est à votre écoute.
Le service du Relais Petite Enfance Les 6 Loupiots en Marche est un service gratuit, agréé par la Caisse d’Allocations Familiales.
Il est composé de trois professionnelles diplômées niveau Bac+3 (Educatrices de jeunes enfants ou Conseillère en Economie Sociale et Familiale). Anne MORO, Véronique BERNARDO-POINAS et Honorine LAVASTRE vous répondent donc sur rendez-vous téléphonique et/ou physique, du lundi au vendredi.
Pour formuler votre demande :
- Par contact téléphonique : 04 71 66 38 16 (laisser un message pour être recontacté)
- Par Mail : contact@6loupiots.fr
- Site internet : www.6loupiots.fr (formulaire de demande pour être recontacté)
Une réponse rapide vous est apportée.