Espace d'expression

MONISTROL POUR TOUS

Au conseil municipal, l’équipe de MONISTROL  POUR TOUS est représentée par sept conseillers municipaux. Notre objectif est de mettre en valeur le projet que nous avons porté devant les électeurs et de promouvoir les réalisations que nous avons menées à bien au cours du mandat précédent de 2008 à 2014.
Plus généralement, nous aurons à cœur de veiller à ce que notre commune de MONISTROL aille de l’avant avec des projets dans l’intérêt de tous et notamment des plus fragiles d’entre nous. MONISTROL, deuxième ville de la Haute Loire doit être à la hauteur de ses ambitions et avoir le rayonnement nécessaire au rayonnement de l’est du département. Notre action sera également tournée vers les débats et projets de la communauté de communes des MARCHES DU VELAY où nous sommes représentés.
Elus d’opposition, nous adopterons une attitude constructive de propositions, de critiques mais aussi de contrôle de l’activité municipale.
Pour établir un lien avec les Monistroliennes et les Monistroliens, nous avons ouvert un site internet, nommé « regards monistroliens » que nous vous invitons à consulter pour connaître nos prises de position, nos points de vue mais aussi recueillir des informations sur la vie monistrolienne.

BIEN A VOUS