Commissions municipales

Les commissions municipales

Commission « aménagement urbain - urbanisme » :

Gilles Lauranson, Fabienne Bonnevialle, Christian Bonnefoy, Jean-Pierre Giraudon, Sandrine Chaussinand, Christelle Michel, Christine Petiot, Marie-Pierre Lauranson, Mathieu Freyssenet-Peyrard, Vincent Decroix, Laurent Cappy, Bilali Cakmak, Valérie Masson-Colombet, Yvan Chalamet, Annie Mangiaracina, Damien Peyrard, Florence Ollier, Calogero Giunta.

Commission « travaux » :
Florian Chapuis, Gilles Lauranson, Fabienne Bonnevialle, Christian Bonnefoy, Jean-Pierre Giraudon, Elisabeth Maitre, Sandrine Chaussinand, Christelle Michel, Luc Jamon, Cyril Faure, Laurent Goyo, Damien Peyrard, Florence Ollier, Calogero Giunta.

Commission « sécurité » :
Florian Chapuis, Vincent Decroix, Laurent Goyo, Mathieu Freyssenet-Peyrard, Bilali Cakmak, Elisabeth Maitre, Jean-Pierre Giraudon, Laurent Cappy, Florence Ollier.

Commission « enfance jeunesse école » :
Christelle Michel, Anne Defour, Marie-Claire Jacoud, Béatrice Laurent, Sonia Dechaux, Vincent Decroix, Fabienne Bonnevialle, Annie Mangiaracina, Valérie Masson.

Commission « vie associative sport » :
Laurent Goyo, marie-Pierre Lauranson, Luc Jamon, Christian Bonnefoy, Cyril Faure, Marie-Claire Jacoud, Bilali Cakmak, Florance Ollier.

Commission « finances personnel » :
Christine petiot, Florian Chapuis, Gilles Lauranson, Mathieu Freyssenet-Peyrard, Christian Bonnefoy, Béatrice Laurent, Elisabeth Maitre, Sandrine Chaussinand, Christelle Michel, Marie-Pierre Lauranson, Luc Jamon, Cyril Faure, Laurent Goyo, Hélène Souveton, Laurent Cappy, Calogero Giunta, Annie Mangiaracina, Florence Ollier, Yvan Chalamet, Valérie Masson-Colombet.

Commission « culture, communication, événementiels et animations » :
Mathieu Freyssenet-Peyrard, Anne Defour, Fabienne Bonnevialle, Elisabeth Maitre, Sandrine Chaussinand, Sonia Dechaux, Luc Jamon, Christelle Michel, Christine Petiot, Hélène Souveton, Yvan Chalamet.

Commission « développement durable, accessibilité, mobilité » :
Cyril Faure, Sandrine Chaussinand, Christelle Michel, Mathieu Freyssenet-Peyrard, Laurent Cappy, Fabienne Bonnevialle, Vincent Decroix, Christian Bonnefoy, Anne Defour, Florence Ollier, Valérie Masson.

Commission « eau assainissement » :
Marie-Pierre Lauranson, Cyril Faure, Fabienne Bonnevialle, Christelle Michel, Christian Bonnefoy, Laurent Cappy, Florence Ollier.