Trisomie 21

Pour la 9ème édition des “petits déjeuners à domicile”, au profit de l’association Trisomie 21 Haute-Loire, le CCAS a décidé de s’associer aux 77 communes du département qui participent à l’opération.

Le principe est de s’offrir une matinée gourmande le dimanche 17 novembre prochain, sans se déplacer, et pour seulement 6 euros. La mallette petit-déjeuner pour une personne comprenant un litre de lait, un petit pain, un croissant, du müesli, du café, du thé, du chocolat, du beurre, un yaourt, de la confiture, une pomme et le journal l’Éveil (un par foyer), sera déposée à domicile par des bénévoles, entre 7h30 et 9h30.

Le bon de commande est en ligne ci-dessous et distribué dans les commerces et dans les écoles monistroliennes. Il est possible de s’inscrire soit en retournant ce document en Mairie (accompagné du règlement), soit lors des permanences effectuées au CCAS le vendredi 25 octobre en journée et le lundi 4 novembre de 13h30 à 18h30. Attention, les inscriptions sont réservées aux Monistroliens et le bon de commande doit être retourné avant le 5 novembre.

Télécharger le bon de commande

L’argent recueilli lors de cette opération permet notamment de financer l’emploi du médiateur de parcours inclusif (MPI) recruté en octobre 2016. Cet agent intervient non seulement pour aider les familles et les personnes porteuses de trisomie mais offre également ses services aux personnes en situation de handicap en Haute-Loire.

Renseignements au 04 71 75 61 31 ou au 04 71 75 61 32.