Ses courses chez les producteurs locaux

Où faire vos courses en ce moment ? Pensez à une alternative....
La vente directe à la ferme : des produits frais, de qualité et proches de chez vous. Etre solidaires et responsables, dans le respect des recommandations sanitaires gouvernementales en vigueur.
Voir les producteurs sur le site de la Jeune Loire

Suite à la perturbation des canaux de distribution habituels des agriculteurs en Jeune Loire (Est du département de la Haute-Loire, arrondissement d'Yssingeaux), le PETR de la Jeune Loire se mobilise pour recenser les offres présentes sur son territoire.
L'objectif est de permettre aux producteurs d'écouler leurs produits et aux consommateurs de pouvoir consommer des produits frais, locaux et de qualité, cela même en l'absence de marchés, dans le respect des recommandations sanitaires gouvernementales en vigueur
.

Recensement des producteurs