Restaurant scolaire : paiements en ligne

Jusqu’à présent, la possibilité était donnée aux familles de consulter leur compte concernant les règlements des transports scolaires ainsi que les achats de repas sur le site de la ville.
Depuis la rentrée 2019, le service évolue et il est maintenant proposé d’effectuer également des paiements en ligne.
L’interface du site utilisé par la commune est totalement sécurisée, le règlement peut s’y faire en toute sûreté.
Sur le site, les usagers peuvent se rendre sur l’interface depuis l’onglet enfance-jeunesse mais aussi depuis l’onglet orange “mon espace citoyen-mes démarches en ligne”.
L’authenfication sur le portail familles reste la même.
Désormais, les utilisateurs peuvent se rendre sur l’onglet vert “solde et paiement”, puis sur “paiement CB” pour accéder au paiement en ligne.