Communiqué sur l'adressage

ADRESSAGE : QUELQUES INFORMATIONS
La commune a complété son plan d’adressage afin que les secteurs éligibles au très haut débit puissent en faire la demande.
Des noms et numéros de rue ont été ainsi attribués là où les adresses étaient incomplètes. Il reste maintenant à relier avec ces adresses les bases de données utilisées par les opérateurs, à poser les plaques des noms de rue et à distribuer les plaques des numéros.
La poste, à partir de son listing, a commencé à envoyer des certificats d’adressage qui vous serviront notamment à informer les différents organismes avec lesquels vous correspondez régulièrement tels que les assurances, les banques…
Dans l’immédiat, et tant que les prestations ci‐dessus ne seront pas terminées, ne diffusez pas ces certificats. Une communication sera faite dans la presse et le bulletin municipal pour vous prévenir de la possibilité de le faire.
En attendant, il est inutile de téléphoner à la mairie. Si vous constatez des erreurs dans l’adresse qui vous a été notifiée, vous pouvez les signaler par courrier à Monsieur le Maire de Monistrol sur loire. Ainsi, les agents municipaux qui travaillent sur ce dossier pourront faire rectifier votre adresse auprès de la Poste et la communiquer aux opérateurs.
Nous vous remercions pour votre compréhension.